+81-43-400-2817

Yearly Archives: 2016

31sam 2016

Le nouvel an au Japon

Voici un petit guide pour tout (ou presque) savoir sur Oshôgatsu (お正月), le nouvel an japonais, période festive très importante au Japon. De nombreuses coutumes prennent place pendant cette période, illustration du poids des traditions dans ce pays.
Avant Oshôgatsu, souhaitez

14mer 2016

Programmes d’été (Tokyo, 3 à 7 semaines)

 
Passez l’été au Japon, en partageant votre temps entre apprentissage de la langue (matinées) et visites/voyages, activités culturelles et découvertes du Japon et de certains de ses sites exceptionnels (Mont Fuji, Hakone, Kyoto …).
Vivez la vraie vie japonaise et

plus
  • admin
  • 0 com.
9ven 2016

Concours « Kimono »

 
Avant de venir (étudier) au Japon, prenez le pli en gagnant 2 kimonos (yukatas) avec tous les accessoires nécessaires !
A gagner : 

1 yukata pour femme (et obi, paire de geta et éventail)
1 yukata pour homme (et obi, paire de geta et

8jeu 2016

Cannabis au Japon : c’est non !

Beaucoup de jeunes européens (et notamment français) fument du cannabis de manière plus ou moins régulière. Puisque nous aidons les jeunes à venir au Japon, nous avons pensé qu’il était de notre devoir d’écrire sur ce sujet. Car la façon

+81-(0)43-379-0245

Yearly Archives: 2016

plus
  • admin
  • 0 com.
31Sat 2016

Oshôgatsu: New Year in Japan

Here is a guide to know (almost) everything about Oshôgatsu (お正月), the Japanese new year – a very important time in Japan. As you will see, the weight of Tradition is particularly strong during this period.
Before Oshôgatsu, here is the

8Thu 2016

Smoking pot in Japan ? It’s a no no !

Many young people smoke pot (on a regular basis). As our business is to help people come to Japan, we thought we should write about that topic. That’s very important because the way Japanese see marijuana is very different from

plus
  • admin
  • 0 com.
2Thu 2016

How to prepare for a Skype Interview?

How to prepare for a Skype Interview?
If you plan to go to Japan to attend a language school or to pursue an advanced degree, then you’ll likely need to do a video interview as part of the application process. Nowadays,

plus
  • admin
  • 0 com.
23Mon 2016

Japanese etiquette at the office

Or rather: “Japanese etiquette at the office that ticks off Japanese office workers“. The Japanese website R25.jp has conducted a poll to find out which, out of the many Japanese business etiquette rules, annoy them the most. Two hundreds Japanese