+81-43-400-2817

À PROPOS : L’ÉCOLE INTERNATIONALE DE LANGUES ÉTRANGÈRES DE NAGOYA

L’École internationale de langues étrangères de Nagoya a été créée pour enseigner en utilisant la haute qualité de l’éducation japonaise pour les étudiants de l’étranger. L’école aide les élèves à mener une vie plus riche pour leur avenir. Les enseignants sont expérimentés, respectés et établis dans la société. Les enseignants et le personnel apporteront un soutien à l’éducation et à toutes les questions nécessaires, y compris la nouvelle vie, l’enseignement supérieur, les possibilités d’emploi à temps partiel, etc.

EMPLACEMENT

L’école est située à Minato-Ward, ville de Nagoya, c’est une rue résidentielle tranquille que les Japonais aiment, et est l’environnement idéal où les étudiants étrangers peuvent étudier la langue et la culture japonaises. Il faut environ 3 minutes pour se rendre à la station la plus proche, il est animé avec un grand établissement commercial de grande taille, les installations publiques et les banques. Il est à environ 10 minutes de la mer en vélo. Le climat marin est toujours apprécié et il est l’une des zones côtières favorables comme un lieu de résidence.

CARACTÉRISTIQUES

1. Après l’arrivée des étudiants au Japon, le personnel de Nagoya International aide les étudiants à s’établir au Japon en les inscrivant à l’hôtel de ville, en obtenant leur assurance maladie, comptes bancaires, téléphone mobile et les montrer autour de l’essentiel de la région et ainsi de suite.

2. Les enseignants aident les élèves à se guider sur le style de vie, le logement, le shopping et le travail japonais.Les aider également à résoudre des difficultés et des problèmes en partageant leur propre expérience.

3. Les élèves suivent des conseils personnels avec les enseignants et le personnel pour se préparer à la vie après avoir obtenu leur diplôme d’études supérieures ou pour trouver un emploi.

4. Il y a une cafétéria à deux minutes de l’école où les élèves prennent un délicieux repas avec remise au prix normal du client.

COURS

Cours de longue durée (12 mois et plus)

L’École internationale de langues étrangères de Nagoya offre trois cours intensifs, deux ans en avril, un an et 9-mois en juillet et un an et demi en octobre. La remise des diplômes en Mars. Les cours offerts en deux équipes, le matin et l’après-midi quart en conséquence. Le cours dure 50 minutes par unité et il y a 800 unités par année. Cela comprend les activités parascolaires et la culture japonaise. Avant de commencer le cours, vous passerez un test pour évaluer vos compétences en japonais. Vous serez placé dans un cours qui correspond à vos compétences.

Renseignements sur les cours réguliers à long terme :

Début Avril, Juillet, Octobre
Duré3 24 – mois (Avril), 21 – mois (Juillet) and 18 – mois (Octobre). 
Horaire Lundi au Vendredi / Matin (8:30 to 12:10) or L’après midi (13:00 to 16:40)
Étudiants par cours Variable, mais environ 20
Compétences linguistiques requises en japonais JLPT N5 ou supérieur dépend de la date de début.
Total 1 Année Frais de scolarité 775,000 Yen

ACTIVITÉS PROPOSÉES PAR NAGOYA INTERNATIONAL ÉCOLE DE LANGUES ÉTRANGÈRES

Il y a diverses activités à l’intérieur et à l’extérieur de l’école, y compris des excursions, des activités, des activités saisonnières, etc.

 

LOGEMENT À L’ÉCOLE INTERNATIONALE DE LANGUES ÉTRANGÈRES DE NAGOYA

École offrent dortoir pour tous leurs élèves. Le bâtiment du dortoir est situé dans le quartier de Minato, ville de Nagoya. Il est proche des centres commerciaux et de l’école. Il est à 10 minutes de l’école à pied. La station de métro Tokaidori est à seulement 6 minutes. Comme l’hôtel de ville est à environ 1 km et que le Bureau de l’immigration est à environ 1,5 km du dortoir, il est idéalement situé pour les étudiants étrangers. Il est sur une rue résidentielle calme et l’environnement de vie est également bon.

Le dortoir est équipé d’une télévision, d’une connexion Internet (Wi-Fi), d’une machine à laver, d’un climatiseur, d’une toilette et d’une douche.

Entrée dortoir coûte 60.000 yens par personne, internet est gratuit. Eau, gaz, électricité en plus requis. Les frais de repas sont inclus dans le loyer, 3 repas les jours d’école. Il n’y a pas de repas le week-end, École et jours fériés nationaux.

Les chambres sont doubles et de 3 à 6 personnes par chambre. Pour chambre double 45 000 yens (loyer avec repas mensuel, 3 à 6 personnes chambre 35 000 yens loyer avec repas mensuel).

 

ESTIMATION DES FRAIS D’UN AN – 2020

Voici une estimation des coûts pour étudier pendant un an à l’École internationale de langues étrangères de Nagoya. Il comprend le logement avec 3 -repas les jours d’école ( pas de repas le week-end, École et jours fériés).

Frais de demande 25,000 Yen
Frais d’entrée 50,000 Yen
Frais de scolarité 540,000 Yen
Installations, équipement, manuels scolaires 80,000 Yen
Assurance maladie scolaire 8,000 Yen
Logement (Chambre partagée + Repas) 540,000 Yen
Taxe sur la consommation 72,000 Yen
Total 1,315,000 Yen

Si vous cherchez d’autres écoles de langue japonaise, vous pouvez également consulter Kyoto Minsai, Kyoto et Nagoya Sky Japanese Language School.

POUR EN SAVOIR PLUS CONTACTEZ-NOUS ICI OU PAR EMAIL : INFO@MOTIVISTJAPAN.COM

LOCATION MAP

+81-(0)43-379-0245

ABOUT: NAGOYA INTERNATIONAL FOREIGN LANGUAGE SCHOOL

The school was established to teach utilizing the high quality of Japanese education for students from abroad. The school help students to lead themselves to richer lives for their future. The school teachers are well experienced, respected and established in the society. Teachers and staff will provide  support for education and all necessary matters including new life, higher education, part-time job options etc. 

LOCATION

The School is located at Minato-Ward, Nagoya city, this is a quiet residential street which Japanese people like, and is the ideal environment where foreign students can study Japanese language and culture. It takes about 3 minutes to get to the nearest station, it’s lively with large large-sized commercial establishment, public facilities and banks. It’s approx 10 minutes to the sea by bicycle. Marine climate is always enjoyed and it is one of the coastal area favorable as a place of residence.

FEATURES 

1. After students arrival in Japan, Nagoya International staff help student to get established in Japan by registering them at city hall, getting their health insurance, bank accounts, mobile phone and showing them around the area essentials and such.

2. School teachers help students with guidance with Japanese life style, housing, shopping and working. Also help them solving difficulties and problems by sharing their own experience.

3. Students gets on going personal counseling with teachers and staff to prepare for life after their graduation for higher education or job hunting.

4. There is a cafeteria 2 minutes from school where students take delicious meal with discount to the regular customer price.

COURSES 

Long-term courses (12 months and more)

The school offer three intensive courses, 2 years in April, 1.9 years in July and  and 1.6 year in October. The graduation in March. The courses offered in two shift, in the morning and afternoon shift accordingly. Class is 50 minutes per unit and there 800 units per year. These includes extracurricular activities and Japanese culture. Before you start class, you will take a test to assess your Japanese language skills. You will be placed in a course that matches your skills.

Information about regular long-term courses:

Start April, July, October
Length 24 – months (April), 21 – months (July) and 18 – months (October). 
Schedule Monday to Friday / Morning (8:30 to 12:10) or Afternoon (13:00 to 16:40)
Students per course Variable, but approximately 20 
Required Japanese language skills JLPT N5 or above required depends on start date.
Total 1 Year Tuition Fees 775,000 Yen

ACTIVITIES OFFERED BY Nagoya International Foreign Language school

There are various activities in and outside of school including field trips, activities, seasonal events etc.

ACCOMODATIONS AT Nagoya International Foreign Language school

School offer dormitory for all of their students. The dormitory building is located in Minato-ward, Nagoya city. It’s near the shopping malls and school. Its 10 minutes to school on foots. The Tokaidori subway station is only 6 minutes away. Since a city hall is about 1 km and the Immigration Bureau is about 1.5 km from the dormitory, it is conveniently situated for foreign students. It is on a quiet residential street and living environment is also good.

The dormitory equipped with TV, continuous Internet connection (Wi-Fi), a washing machine, an air-conditioner, a toilet and a bath.

Dormitory entrance cost 60,000 yen per person, internet is free. Water, gas, electricity additionally required. Meal fees are included in rent, 3 meals on school days. There are no meals on weekends, School and National holidays.

The rooms are double and 3 – 6 people per room. For double room 45,000 yen (rent with meals monthly, 3 – 6 people room 35,000 yen (rent with meals monthly.

ESTIMATE FEES FOR 1 YEAR – 2020

Here is an estimate of the costs to study for one year at Nagoya International Foreign Language School. It includes the accommodation with 3 -meals on school days ( no meals on weekends, School and National holidays).

Application fee 25,000 Yen
Entrance fee 50,000 Yen
Tuition fee 540,000 Yen
Facilities, Equipment, Textbooks 80,000 Yen
School Health Insurance 8,000 Yen
Accommodation (Shared room + Meal) 540,000 Yen
Consumption tax 72,000 Yen
Total 1,315,000 Yen

TO KNOW MORE CONTACT US HERE OR BY EMAIL : INFO@MOTIVISTJAPAN.COM

 

LOCATION MAP