+81-43-400-2817

Nous recevons de plus en plus de demandes concernant les écoles professionnelles, particulièrement les écoles de mangas, mais aussi des demandes pour suivre des programmes d'enseignement de cuisine japonaise, entre autres.

L'enseignement japonais est un des meilleurs au monde. Donc rien ne vaut étudier des disciplines japonaises au Japon. Toutefois, les cours sont le plus souvent en japonais (et dans de rares cas, en anglais) donc il est indispensable pour tout aspirant mangaka (pour ne citer que cet exemple) d'apprendre tout d'abord le japonais. Préparez votre projet soigneusement. Prévoyez un an d'études dans une école de langue. Et vous pourrez ensuite intégrer une école professionnelle, à l'issue de laquelle vous trouverez sans aucun souci du travail au Japon – si vous le souhaitez.

Nous allons ajouter de nouvelles écoles sous peu donc assurez-vous de nous rendre visite fréquemment !

TOKYO
Kudan Institute Asabi design school logo
ASAGAYA Art School “ASABI”

This school was established 70 years ago. It now teaches the most modern technologies and forms of art, including computer imaging. Within 3 years, learn art and design, possibly becoming a mangaka, among many art-related professions.