+81-43-400-2817

À PROPOS : OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

Osaka Japanese Language Academy offre de petites classes qui se composent d’un maximum de 20 étudiants dans chaque salle de classe. Les étudiants peuvent étudier le japonais avec des enseignants expérimentés dans un bon environnement d’apprentissage. L’école offre deux quarts de classe, les cours du matin et de l’après-midi, et peut accueillir un maximum de 244 élèves par jour.

EMPLACEMENT

L’école est située dans le quartier Hiranoku d’Osaka. Il y a plein d’installations publiques et c’est très pratique. La région compte de nombreuses pharmacies, des super marchés, des magasins pratiques, des magasins d’électronique et de nombreux restaurants délicieux. Et beaucoup de différents types de biens que l’on peut imaginer pour leur vie quotidienne.

CARACTÉRISTIQUES

・L’école offre de petites classes avec un maximum de 20 élèves dans chaque classe. Les élèves peuvent étudier avec des enseignants expérimentés dans un bon environnement d’apprentissage.

・Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à l’école.

・Espace partagé : L’école dispose d’une cafétéria au premier étage. Les étudiants peuvent y prendre un déjeuner et des pauses pour étudier. L’eau y est également disponible pour les étudiants. Dans la salle partagée, il y a deux ordinateurs que les étudiants peuvent utiliser.

・Bibliothèque : Outre les livres d’apprentissage japonais, il existe de nombreux autres livres sur la culture, la société, l’économie et les affaires japonaises.

・Espace libre : Il y a des espaces libres pour les étudiants. Ils peuvent étudier et se détendre dans ces zones.

・Salle de réception : La salle de réception pour les enseignants et les étudiants de se rencontrer et de parler, ainsi que pour les enseignants et les visiteurs de se rencontrer et de parler.

・Bureau des affaires étudiantes : Les étudiants peuvent toujours entrer dans la salle des affaires étudiantes et discuter avec le personnel d’aucun sujet lié aux études. Même vous n’avez rien à discuter, vous êtes les bienvenus pour visiter, et il ya beaucoup de personnel pour avoir une conversation amusante.

COURS

1. Cours préparatoire (12 mois et plus)

Cours préparatoire pour entrer dans des entreprises ou des universités japonaises. Le cours préparatoire comprend trois cours différents qui dépendent de l’objectif et de la période d’inscription des étudiants. Il est populaire avec la classe de petit groupe qui se compose de leçon polie et facile à comprendre.

Cours Aperçu Exigences relatives aux compétences linguistiques en japonais
Cours général 1 an 1 an de cours pour améliorer les compétences en japonais.
(inscription en avril/ remise des diplômes en mars)
La personne doit réussir l’un des examens suivants :
• Niveau JLPT N5
• Test J, niveau F
• Test NAT niveau 5
Cours préparatoire 2 ans
1 an et 9 mois
1 an and 6 mois
1 an and 3 mois
1 an
Préparation à l’entrée dans une entreprise ou des universités japonaises.

(inscription en avril, juillet, octobre et janvier / remise des diplômes en mars)

Preparatory course for graduate school 1 year 1 year preparation for entering Japanese graduate school.
(April Enrolment/ March Graduation)
Certificate of JLPT N2 level or higher.

ACTIVITÉS OFFERTES PAR OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

L’école propose diverses activités tout au long de l’année. Comme Ohanami, Tanabata, Tenjin Festival, Tea Party, Kawanabe Festible, Fire Drill and Health Examination, Sécurité routière, Excursion, Fête de Noël, Tournoi de cuisine, Shogatsu Hatsumoude, Setsubun Mamae-Maki etc. Les activités peuvent changer un peu, pour plus de détails s’il vous plaît vérifier avec le calendrier annuel de l’école.

LOGEMENT À OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

L’école offre un hébergement privé à ses élèves. Les élèves peuvent choisir un logement qui convient à leur mode de vie.

Type privé :
C’est une chambre simple, type d’appartement que vous pouvez vivre par vous-même. Environ 8 minutes de l’école à vélo. Le loyer est de 38 000 yens, Internet/eau sont gratuits et les étudiants doivent payer eux-mêmes le gaz et l’électricité.

Shard Type :
C’est un appartement qui a partagé avec 2 personnes. Chaque étudiant aura une salle indépendante, qui vous permet de vous concentrer sur votre étude. D’autres installations sont partagées, y compris une buanderie et une salle polyvalente utilisée avec d’autres élèves. Environ 15 minutes de l’école par vélo.Rent est 32,000 Yen, Internet / eau sont gratuits, et les étudiants doivent payer par eux-mêmes pour le gaz et l’électricité.

 

ESTIMATION DES FRAIS POUR L’ÉTUDE D’UN AN À L’OJA – 2020

Voici une estimation des coûts pour étudier pendant un an à Osaka Japanese Language Academy. Il comprend le type partagé, propres frais de chambre privée (sauf les factures de gaz et d’électricité). N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

Frais de demande 30,000 Yen
Frais d’entree 50,000 Yen
Frais de scolarité 668,000 Yen
Manuel Scolaires 12,000 Yen
Logement (Partagé) 384,000 Yen
Total 1,144,000 Yen

Si vous cherchez d’autres écoles de langue japonaise, vous pouvez également consulter Arc Academy Osaka Campus et Japanese Communication International School.

POUR EN SAVOIR PLUS CONTACTEZ-NOUS ICI OU PAR EMAIL : INFO@MOTIVISTJAPAN.COM

LOCATION MAP

+81-(0)43-379-0245

ABOUT: OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

Osaka Japanese Language Academy provides small classes that consist of a maximum of 20 students in each class room. Students can study Japanese with experienced teachers in a good learning environment. The school operate two shift of classes, morning and afternoon classes and can hold maximum 244 students in this school per day.

LOCATION

The school is located at Hiranoku area of Osaka city. There are full of public facilities and it’s very convenient. The area has many drugstores, super markets, convenient stores, electronics retail stores and many delicious restaurants. And many different type of goods that one can imagine for daily their daily life.

FEATURES 

・The school provides small classes with a maximum of 20 students in each class. Students can study with experienced teachers in a good learning environment.

・Free Wi-Fi is available at the school.

・Shared space: The school has a cafeteria on the first floor. Students can have lunch and study breaks there. Water also available for students there. In shared room there are two computers for students to use.

・Library: Beside Japanese learning text books, there are many other books on Japanese culture, society, economics and business.

・Free space: There are some free spaces for students. They can study and chill out in these area.

・Reception room: The reception room for teachers and students to meet and talk, as well as for teachers and visitors to meet and talk.

・Student affairs office: Students can always walk into student affair room and discuss none study related subject with staff. Even you don’t have anything to discuss, you are welcome to visit, and there are many staffs for having fun conversation with.

COURSES 

1. Preparatory course (12 months and more)

Preparatory course to enter Japanese companies or universities. The preparatory Course consist of 3 different courses that depends on students’ objective and enrollment period. It is popular with small group class that consists of polite and easy understand lesson.

Course Outline Japanese Language Skill Requirements
General Course 1 year 1 year course for improving Japanese Language skills.
(April Enrollment/March Graduation)
The person must pass one of the examinations stated below:

  • JLPT N5 Level
  • J-Test Level F
  • NAT Test Level 5
Preparatory course 2years
1 year and 9 month
1 year and 6 month
1 year and 3 month
1 year
Preparation for entering Japanese company or universities.
(April, July, October and January Enrolment/ March Graduation)
Preparatory course for graduate school 1 year 1 year preparation for entering Japanese graduate school.
(April Enrolment/ March Graduation)
Certificate of JLPT N2 level or higher.

ACTIVITIES OFFERED BY OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

School offer various activities throughout the year. Such as Ohanami, Tanabata, Tenjin Festival, Tea Party, Kawanabe Festible, Fire Drill and Health Examination, Traffic Safety, Field trip, Christmas party, Cooking Tournament, Shogatsu Hatsumoude, Setsubun Mamae-Maki etc. The activities might change a bit, for details please check with school yearly calendar.

ACCOMODATIONS AT OSAKA JAPANESE LANGUAGE ACADEMY

The school provides private accommodation for their students. Students can choose a housing that suits their lifestyle.

Private Type: 
It’s a single room, apartment type that you can live by yourself. Approximately 8 minutes from school by bicycle. Rent is 38,000 Yen, internet/water are free, and students need to pay by themselves for Gas and Electricity.

Shard Type:
It’s an apartment that shared with 2 people. Each student will have an independent room, which let you focus on your study. Other facilities are shared including laundry room and multi-purpose hall that used with other students. Approximately 15 minutes from school by bicycle.Rent is 32,000 Yen, internet/water are free, and students need to pay by themselves for Gas and Electricity.

ESTIMATE FEES FOR 1 YEAR STUDY AT OJA – 2020

Here is an estimate costs to study for one year at Osaka Japanese Language Academy. It includes shared type, own private room fees (except Gas and Electricity bills). Feel free to contact us if you have any questions.

Application fee 30,000 Yen
Entrance fee 50,000 Yen
Tuition fee 668,000 Yen
Textbooks 12,000 Yen
Accommodation (Shared type) 384,000 Yen
Total 1,144,000 Yen

TO KNOW MORE CONTACT US HERE OR BY EMAIL : INFO@MOTIVISTJAPAN.COM